Caractéristiques des Fantômes suprêmes
Cherche des Fantômes suprêmes dans la Forêt millénaire, près du Centre du Pouvoir. Pour les attaquer, tu dois apprendre la Connaissance « Débloquer Fantômes I ». En récompense pour avoir attaqué un Fantôme suprême, tu recevras des fragments de rune, des objets et des ressources.
Bannir des Fantômes suprêmes fonctionne de la même manière que bannir des Fantômes communs, mais avec les différences suivantes :
- La santé des Fantômes suprêmes est plus élevée que celle des Fantômes de niveau 6.
- Ils n'ont pas d'indicateur de défense ou de niveau, mais ils ont un symbole spécial.
- Tout Jarl ayant appris la Connaissance « Débloquer Fantômes I » peut attaquer un Fantôme suprême. Ton Chaman peut attaquer un Fantôme suprême même si les Compétences du Chaman et les Connaissances n'ont pas été améliorées, mais il risque de ne lui infliger aucun dégât.
- Les Fantômes suprêmes donnent plus de fragments de rune que les Fantômes communs.
- Attaquer des Fantômes suprêmes rapporte plus de points lors des Compétitions qu'attaquer des Fantômes communs.
Lorsque tu bannis un Fantôme suprême, un Abri du Fantôme suprême apparaît à sa place. Un symbole spécial est affiché au-dessus de ces Abris et tu peux y récolter des ressources et des fragments de rune. Ces lieux seront présents pendant une durée limitée ou jusqu'à ce que les ressources qui s'y trouvent soient épuisées.
Les bonus du Chaman qui affectent les Fantômes affectent aussi les Fantômes suprêmes.
Cet article a été utile ?
Contenu