Marches
Les marches sont des troupes envoyées pour effectuer une attaque ou un espionnage, ou pour servir de renforts ou de convoi. Les guerriers choisissent toujours le chemin le plus court et marchent en suivant une ligne droite.
Il y a aussi un type spécial de marche appelé reconstitution de troupes, disponible seulement en Alfheim. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans la sous-section Tours de lumière dans le Combat pour la lumière.
Toutes les marches sont marquées graphiquement sur la Carte du monde. Tes troupes ont les marqueurs de couleur suivants :
- Troupes attaquantes : rouge.
- Éclaireurs : violet.
- Renforts : bleu.
- Convois : vert.
Les troupes des Jarls ennemis marchant vers ta Ville sont également marquées en rouge, mais avec une teinte plus claire.
Les marches qui n'ont rien à voir avec toi sont en gris sur la Carte du monde.
Tous les Jarls peuvent voir toutes les marches sur la Carte du monde sauf les espionnages, mais elles ressemblent toutes à des troupes militaires (un cercle de cinq guerriers). Les exceptions sont les marches contre des Envahisseurs, Ultra Envahisseurs et Fantômes effectuées par le Héros ou un Chaman. Le déplacement d'une troupe d'éclaireurs n'est visible que par le Jarl qui l'a envoyée.