FR

Bâtiments administratifs prédéfinis

Ces bâtiments se trouvent par défaut dans la Ville et sont responsables des fonctions principales du jeu. Ils sont uniques et ne peuvent donc pas être démolis (l'Infirmerie est une exception : il peut y avoir plusieurs Infirmeries dans la Ville et elles peuvent être démolies sous certaines conditions).

Le Palais est le bâtiment principal de la Ville et le lieu de vie du Jarl. C'est ici que sont affichées toutes les statistiques de ta Ville et informations de ton profil. Améliorer le Palais débloque la capacité de construire et d'améliorer d'autres bâtiments. Le niveau de la Ville est égal au niveau du Palais. De plus, tu reçois une récompense spéciale à chaque nouveau niveau de ton Palais : un Coffre de Jarl, qui contient divers objets.

L'Oracle est le lieu où tu apprends des Connaissances qui améliorent grandement les caractéristiques économiques de ta Ville et militaires de tes troupes, du Héros et du Chaman. Améliorer l'Oracle débloque de nouvelles Connaissances et accélère le processus d'apprentissage. À partir du niveau 36 du bâtiment, tu pourras apprendre la Connaissance unique « Soif de sang ». Tu trouveras plus d'informations à son sujet dans la sous-section Soif de sang.

Le Sanctuaire d'Odin te permet d'augmenter le nombre de marches qui peuvent être envoyées simultanément, ainsi que le nombre maximum de guerriers dans chacune d'entre elles.Tu peux aussi renvoyer tes troupes présentes dans ce bâtiment. Pour ce faire, va dans l'onglet Dans la Ville et sélectionne les guerriers dont tu veux te débarrasser.

La Demeure du Héros contient toutes les informations nécessaires sur le Héros, dont ses caractéristiques et l'équipement disponible. C'est également ici que tu peux créer des Lots. Améliorer ce bâtiment augmente le bonus à l'Expérience que gagne ton Héros. À partir du niveau 36, la Demeure du Héros confère un bonus de défense à tes troupes pendant une attaque. Lorsque ta Demeure du Héros atteint les niveaux 21, 26 et 31 à 40, ton Héros reçoit des points de Compétence supplémentaires.

Le Poste de guet t'alerte lorsque ta Ville est attaquée et permet d'utiliser la fonctionnalité de recherche du Navigateur. Améliorer le Poste de guet augmente le rayon de recherche sur la Carte du monde et te permet de recevoir plus d'informations détaillées sur les forces de l'attaquant. De plus, à partir du niveau 21, le Poste de guet augmente la défense des troupes qui gardent la Ville.

Le Rempart apporte une défense supplémentaire à ta Ville. Améliorer le Rempart augmente ta capacité défensive et tes chances de repousser les attaques des autres Jarls.

La Cache protège un certain montant de ressources de ta Ville contre les pillages. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus tu peux préserver de ressources lors des attaques d'autres Jarls. Jusqu'au niveau 21 de la Cache, seulement quatre types de ressources sont protégés : Nourriture, Bois, Pierre, Fer. Au-delà du niveau 21, l'Argent est également protégé.

Dans la Ville d'un membre du Clan ou d'un allié dont le Palais est inférieur au niveau 6, la Cache a une limite de ressources acceptées égale à sa capacité actuelle. Les ressources non acceptées et une partie du taux (frais) payé sont dès lors renvoyés à l'expéditeur.

Dans l'Autel de la lumière, tu peux trouver des objets spéciaux appelés Artefacts. Ils accordent des bonus à tes troupes en échange de Lumière d'Alfheim. Le bâtiment lui-même peut aussi accorder des bonus. L'Autel de la lumière peut être utilisé à partir du Palais niveau 25. 

Dans l'Infirmerie, tu peux soigner des guerriers blessés pendant la défense de ta Ville et ressusciter ceux qui ont été tués à l'extérieur. Améliorer l'Infirmerie augmente sa capacité d'accueil de guerriers à soigner. Tu peux construire plusieurs Infirmeries, leurs bonus s'additionnent. S'il n'y a qu'une Infirmerie dans la Ville ou que l'Infirmerie a un processus de soin en cours, elle ne peut pas être démolie.

Les soins fonctionnent de la manière suivante : après une attaque sur ta Ville, tous tes guerriers blessés sont emmenés à l'Infirmerie. S'il y a plus de guerriers que le bâtiment peut en accueillir, 70 % des laissés pour compte sont envoyés pour résurrection, et 30 % rejoignent le Valhalla pour toujours.

La capacité de tes Infirmeries peut être augmentée en utilisant l'objet Extension d'Infirmerie et le bonus Capacité Infirmerie, qui apparait au niveau 41 du statut VIP. À partir de ce niveau, le statut VIP augmente aussi la vitesse de guérison des guerriers de grade VIII.

Les guerriers ayant le grade le plus élevé sont les premiers à aller à l'Infirmerie. Les troupes présentes dans l'onglet Guérison peuvent y rester pendant une durée illimitée. Tu peux supprimer des guerriers de l'Infirmerie pour faire de la place pour d'autres guerriers plus précieux. Les guerriers sont soignés en échange de ressources et de temps.

De plus, 70 % des guerriers qui tombent au combat en dehors de la Ville (en combattant dans d'autres Villes, des lieux générateurs de ressource ou des forteresses) vont dans l'onglet Résurrection. Tu peux les ressusciter instantanément contre de l'Or pendant une semaine.

Il n'y a pas de limite de capacité pour les résurrections dans l'Infirmerie. En utilisant les objets Volonté de vivre, tu peux envoyer certains guerriers tués en dehors de la Ville en soins.
Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Contenu